FAQ

Foire aux Questions

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 6 à 9 jours ouvrés pour vous livrer votre commande.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons exclusivement en France.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situé à Asnières-sur-Seine (92), en France. 

Nos entrepôts sont situés en France, en Espagne, en Chine, au UK.

Vos commandes seront expédiées depuis la France, excepté en cas de stock insuffisant.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: contact@warmers.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Notre entreprise est située à Asnières-sur-Seine (92), en France. 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. 

Dans le cas d’une expédition depuis la France, il se peut qu’il y ait un contre-temps avec le transporteur local.

Dans le cas exceptionnel d’une expédition internationale, les délais peuvent être prolongés en raison du dédouanement. 

Si vous souhaitez vous renseigner sur votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: contact@warmers.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu le réaliser. 

Dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. 

Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement

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